Jeudi 15 août - 11h40 | Communiqué

Deux nouvelles ventes aux enchères annoncées par The Auction by Arqana

Deux nouvelles ventes aux enchères annoncées par The Auction by Arqana

Une première en Asie en février dernier : une vente aux enchères du secteur équestre qui voyait 16 embryons adjugés pour un chiffre d'affaires total de 414 000 €
Crédit : DR/EEM

Le mag

GRANDPRIX #108 GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #108

(GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

L’acte I de The Auction, première vente aux enchères internationales du secteur équestre en Asie, a eu lieu en février dernier dans le cadre de l’Asian Horse Week à Hong Kong.  Avec 25 875 euros de prix moyen et un top price à 41 000 euros, cet acte I avait établi de nouveaux records mondiaux en matière de ventes aux enchères d’embryons.

Cet hiver, The Auction by Arqana revient avec l’acte II, "Yearling & Performers", proposant une collection unique de jeunes performers et futurs talents du saut d'obstacles ainsi que des yearlings sélectionnés. Les acteurs de la filière internationale du sport et de l'élevage seront conviés dans le cadre original du sublime Cirque d'Hiver, au cœur de Paris, le jeudi 5 décembre 2019.

Le samedi 15 février 2020, l’acte III, "Rare & Iconic Embryo Collection", proposera une nouvelle collection exceptionnelle d’embryons issus de parents célèbres lors de l’Asian Horse Week de Hong Kong 2020.  
 

J'aime 134

Réagissez