Jeudi 11 juillet - 18h10 | Inès Maharavo (avec Lucas Tracol)

CSIO 5* Falsterbo : Edward Levy deuxième en ouverture

Le mag

GRANDPRIX #110 GRANDPRIX n°110 OCTOBRE

GRANDPRIX #110

(GRANDPRIX n°110 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Le CSIO 5* de Falsterbo s’est ouvert aujourd’hui avec l’hymne suédois. Dans une épreuve de vitesse à 1,45m, la locale Malin Baryard-Johnsson s’est en effet imposée sur sa redoutable H&M Second Chance. Le Français Edward Levy l’a talonné avec Divine de la Roque tandis que le Néerlandais Bart Bles a complété le trio de tête avec Gran Canyon Van Hd. 
 
D’autres très bons cavaliers se sont exprimés à l’image de la Suissesse Barbara Schnieper et des Suédois Rolf-Göran Bengtsson et Peder Fredricson, respectivement en selle sur Dickens II, Ermindo W et H&M All In. Les deux premiers ont bouclé des parcours sans pénalité tandis que le couple champion d’Europe et vice-champion olympique a écopé de trois points de pénalités pour ce parcours de mise en jambes. 
 
Côté tricolore, l’amazone Félicie Bertrand a bouclé un sans-faute avec l’impressionnante Ilena de Mariposa, synonyme de quatorzième place. La Normande a toutefois été éliminée avec Urano de Cartigny en étant désarçonnée après une importante glissade. George Emeric a obtenu la dix-huitième place avec Atomic Bomb et a écopé de dix points de pénalités avec Chopin des Hayettes, avec lequel il est sélectionné pour la Coupe des nations de dimanche. Pour sa part, Mathieu Billot a pris la vingt-septième place en selle sur Quel Filou 13 mais a engrangé neuf points de pénalités avec Dasslet. Olivier Robert, a quant à lui écopé de quatre point de pénalités avec Vadrouille d’Avril.
 
Les résultats ici
 
 

J'aime 123

Réagissez