Vendredi 29 mars - 14h03 | Lucas Tracol

[VIDÉO] Les débuts de Bacardi VDL et Edwina Tops-Alexander

Le mag

GRANDPRIX #105 GRANDPRIX n°105 AVRIL

GRANDPRIX #105

(GRANDPRIX n°105 AVRIL)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Le 14 février, Jan Tops confirmait l'acquisition de Bacardi VDL, jusqu'alors monté par la Suissesse Janika Sprunger. L'extraordinaire fils de Corland âgé de treize ans a fait ses débuts sous la selle de sa nouvelle cavalière Edwina Tops-Alexander à l'occasion du CSI 3* de Gorla Minore, en Italie. Hier, le nouveau couple a écopé d'un point de temps dans une épreuve à 1,35m puis a réalisé un parcours parfait sur des barres à 1,40m ce matin, à retrouver en images ci-dessous.  

J'aime 119

Réagissez

  • poppy57 - le 30/03

    je pense que vous devriez mettre en ligne vos vidéos de concours .rosette .l ami mire .et orient de mon mirage ...c est tellement facile de vomir derrière vos ordis .vous n y connaissez rien .regardez ce parcours et essayez de comprendre pourquoi e tops monte comme cela .ce cheval est compliqué .référence a tryon .elle le monte parfaitement …...

  • mire - le 30/03

    Monsieur Muda qui donne des conseils de gentillesse, tout arrive , et que vient faire Saxo dans cette conversation!! c 'est l hôpital qui se moque de la charité……….

  • ALBERT MUDA - le 30/03

    Je partage vos propos , poppy 57....Faut laisser dire et en sourire , juste des jaloux et des envieux . Cette vidéo ne me choque pas du tout et si on devait lui couper les rênes , il y en a d'autres à qui on devrait leur couper les mains . Histoire d'avoir des commentaires acerbes (ou pas) GPR devrait nous montrer la vidéo de Saxo de la Cour dans la 140 de jeudi , je trouve que M. Onyschenko s'en sort plutôt bien .

  • poppy57 - le 29/03

    les langues de p......sont de retour ….lol.rosetta c est la palme

  • rosetta2303 - le 29/03

    Pour tout vous dire, en plus de sa façon de monter, j'ai du mal avec son ego surdimensionné et ses dents qui rayent le parquet ! J'ai toujours en tête qu'elle et ses copains n'avaient pas voulu habiter le village olympique à rio parce que ça n'était pas assez confortable ! Et pour moi, ça en dit long sur la personne ! Est-elle tellement à court de chevaux qu'il lui fallait celui de Janika ???

  • mire - le 29/03

    On aime ou on n' aime pas mais elle ne sait pas monter autrement, on devrait lui couper les rênes …… Personnellement, vous avez compris que ce n' est pas ma cavalière préférée!!!

  • OrientdeFrebourg - le 29/03

    J'ai mal à la bouche, aux dents et au dos pour lui....