Lundi 25 mars - 10h12

[VIDÉO] La victoire de Simon Delestre et Hermès Ryan au Grand Palais

Le mag

GRANDPRIX #108 GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #108

(GRANDPRIX n°108 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Hier après-midi, Simon Delestre et Hermès Ryan des Hayettes se sont imposés avec brio dans le Grand Prix CSI 5* du Saut Hermès. Revivez en images leur première manche et leur barrage ci-dessous : 

J'aime 145

Réagissez

  • ALBERT MUDA - le 25/03

    M. Muda n'est pas malade et continue de s'intéresser de très près aux performances de nos cavaliers Français....et autres , tels que Monsieur Ahlmann , bien plus impressionnant que nos "stars" . Au fait , nos cavaliers olympique étaient présent au Saut Hermes et un seul dans ce grand prix pas trop difficile avec un résultat certainement en deça de ses espérances comme pour les autres . Pour ceux ou celles qui ont la mémoire courte , Pénélope a gagné 1 GP 5* en 2018 avec un cheval qui n'appartenait pas à Mme Mégret , cheval qui lui a été retiré . Avant La Baule , Pénélope devrait être aux CSI 4* de St Tropez et je pense sincèrement qu'elle aura de meilleurs résultats en 2019 que Félécie , que j'admire mais qui n'a , selon moi , pas une écurie pour faire du 5* régulièrement avec de bonnes performances à la clé .

  • SpeedyRomy - le 25/03

    De toute évidence Pénéloppe Leprevost a mis l'accent sur sa saison extérieure en se focalisant sur le Sunshine Tour, avec succès d'ailleurs puisqu'elle y classe Vancouver à la deuxième place des deux GP 3* et 4*. RDV à La Baule probablement !

  • TOF - le 25/03

    BRAVO quels cheval et cavalier. Les jeunes cavalières françaises sont en net progrès mais très très loin encore du top niveau malheureusement. K Staut se débrouille super bien sans les chevaux HDC. Par contre P Le prevost n'y arrive plus dans les CSI5* sans les chevaux clarbec

  • mire - le 25/03

    Il parait rajeuni de qq années………. Bravo Pas de commentaires de Monsieur Muda, serait il malade???