Jeudi 08 novembre - 11h12 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Saint-Lô, septième et ultime étape du Grand National de dressage

Le mag

GRANDPRIX #101 GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE

GRANDPRIX #101

(GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Après avoir reçu début octobre la première étape du Grand Indoor FFE – AC Print de saut d’obstacles, le Pôle Hippique de Saint-Lô s’apprête à changer de décor. Place cette semaine aux lices de dressage pour la septième et dernière étape du Grand National FFE – AC Print.
Comme chaque saison, les nombreuses épreuves Pro, Amateur, As et le Championnat de France Para-Equestre rythmeront de vendredi à dimanche, les trois journées de compétition organisées par l’Association Normandie dressage. Les trois points d’orgue du week-end à venir seront la Pro Élite Grand Prix samedi après-midi ainsi que la Pro Élite Libre et la Pro Élite Grand Prix Spécial dimanche.
Pour ce dernier acte, notons que le duo en tête de la série composé de Nicole Favereau et Marine Subileau pour l’écurie Antarès Team Dressage ne sera pas au rendez-vous. L’écurie Aulion Sellier I, troisième au provisoire, sera de nouveau avec ses deux représentants : Corentin Pottier et Camille Judet-Chéret qui avait offert une victoire à son écurie à Compiègne (60). 
Il en est de même pour l’écurie Sellerie Kineton II, au pied du podium à l’issue des six premières étapes. Pour tenter d’accrocher le podium final, Philippe Limousin et Aurélie Riedweg n’ont pas hésité à engager cette ultime étape avec leurs chevaux respectifs : Rock’n Roll Star et Quetal de Fleur.
Dans la même position que l’Ecurie Sellerie Kineton II, l’écurie Haras de la Gesse représentée par Carlos Pinto fera le déplacement dans la Manche. Tous les derniers points grappillés pourront certainement faire la différence pour le classement final. 
D’autres cavaliers et écuries participeront à cet ultime acte comme Stéphane Paillard et Bertrand Liegard (écurie Carrosserie Paillard), Marc Boblet (écurie Aston Martin), Isabelle et Hélène Legallais (écurie Deguette Avocats), Perrine Carlier (écurie Kineton - Kusmi Tea), Nolwenn Baudouin (écurie Aulion Sellier II) ou encore Jean-Philippe Siat (écurie Sellerie Kineton I), deuxième de l’étape de Lamotte Beuvron (41) en septembre dernier. 
Rendez-vous donc samedi et dimanche à Saint-Lô pour vivre cette ultime étape de dressage. 

Les résultats ici
 

J'aime 106

Réagissez