Jeudi 28 novembre - 15h01

Black Friday, épisode #2 : notre sélection "cavalier.e.s"

J-1 pour faire des affaires, GRANDPRIX vous aide à y voir plus clair. Après les offres réservées au cheval, voici celles réservées aux cavaliers et cavalières. Le bonheur est à portée de clic !  

Harcour :

Harcour : - Black Friday, épisode #2 : notre sélection cavalier.e.s

Veste Harcour "Illuna"

La célèbre marque Harcour offre plus de cent références remisées de 20 à 70% sur la collection Rider et la collection Winter 2019. Attention, l’offre n’est valable que vendredi 29 novembre, de 00h00 à 23h59 ! Grand classique des équipements de concours, les vestes Harcour brillent par leur élégance et leur technicité. Retrouvez notamment le modèle féminin Illuna dont la coupe cintrée, la matière déperlante et respirante ou encore le col en suédine ton sur ton raviront de nombreuses cavalières.
Plus d'informations : https://www.harcour.fr/offres-speciales-c102x3455891

Horse store privé :

Horse store privé : - Black Friday, épisode #2 : notre sélection cavalier.e.s

Polo Equiline (bleu marine), cavalière égérie Charlotte Dujardin pour Kingsland, doudoune sans manche Jacson (bleu marine) et pantalon Makebe (bleu marine)

Horse Store Privé vous fait plaisir durant le Black Friday grâce à une remise supplémentaire de 20% sans minimum d’achat, sur toutes les ventes en cours et à venir, du 29 novembre au 1er décembre 23h59, avec le code BLACKFRIDAY2019.
Dans la catégorie boutique, vous pourrez notamment opter pour la cotée marque italienne Equiline qui propose des pantalons et des polos. 
Dans la catégorie ventes privées, profitez-en pour découvrir ou redécouvrir les très complètes marques Makebe et Jacson ou encore Kingsland, qui orne déjà à ce jour de nombreux athlètes, dont la grande championne Charlotte Dujardin !
Horse Store Privé, site de vente privée consacré à l’équitation, propose toute l’année des réductions jusqu’à -80% sur tout l’équipement du cavalier et de son cheval, avec les plus grandes marques.
Plus d'informations : https://www.horsestoreprive.com/

Hexa et West Island :

Hexa et West Island : - Black Friday, épisode #2 : notre sélection cavalier.e.s

Sac compétition ELITE Hexa et chaussette Fixity West Island

Pour loger et transporter ses affaires, un bon sac de compétition est indispensable. La boutique en ligne Ekineo vous offre une remise de -20% sur toute la bagagerie Hexa avec le code BF20. L’offre est valable du 29 novembre au 1erdécembre. Le sac de compétition de la gamme ELITE  peut contenir tout l’équipement du cavalier de concours, selle, bottes, casque, tapis, filets, guêtres, etc. et compartimente le tout pour séparer le propre du sale.
Plus d'informations : http://swll.to/ekineo
 
Enfin, une bonne paire de chaussettes cavalières ravira les pratiquants. La marque française West Island propose une remise de -20% le vendredi 29 novembre de 00h00 à 23h59 avec le code de réduction GRANDPRIX. La chaussette Fixity peut remplacer une paire de chaps mais aussi apporter plus de confort sous cette dernière ou sous des bottes, même ajustées.
Plus d'informations : https://www.westisland.fr/discount/GRANDPRIX

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter