Une cérémonie d'adieux pour Embassy II

Crédit : Sportfot

Mercredi 06 novembre - 17h11 | Lucas Tracol

Une cérémonie d'adieux pour Embassy II

Absent des terrains de concours depuis juin, Embassy II en a officiellement fini avec la compétition. Complice de Hans-Dieter Dreher pendant toute sa longue carrière, le sublime étalon de dix-huit ans sera en effet célébré une dernière fois à l’occasion du Stuttgart German Masters, où il avait brillé il y a six ans. 

Ses bonds et son look tout à fait uniques resteront dans les mémoires. À dix-huit ans, Embassy II en a officiellement terminé avec le sport et fera ses adieux à son public à l'occasion d'une cérémonue prévue lors du Stuttgart German Masters, qui se tiennent du 13 au 17 novembre.
Fils d’Escudo I avec une mère par Silvio I, l’étalon Hanovrien totalise pas moins de dix-huit victoires en épreuves internationales avec l’Allemand Hans-Dieter Dreher. Parmi celles-ci, on compte notamment la Coupe du monde de Stuttgart en 2013 et celle de Leipzig en 2015. Il avait aussi remporté les Coupes des nations de Calgary en 2012 et Rotterdam en 2013 pour l’Allemagne. En 2012, il avait été le meilleur dans les Grands Prix CSI 3* de Crans-Montana et Munich, ainsi que CSI 4* de Brunswick. Après sa cérémonie d'adieux, Embassy II profitera d’une retraite chez ses propriétaires, l’écurie Galmbacher, au sud-est de Francfort. 
 

À lire également...

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 07/11

    Comme son geste de devant!!!?? Dommage !!!

  • TOF - le 07/11

    Une semence d'une qualité de m.... !

  • OrientdeFrebourg - le 07/11

    Quel étalon magnifique!

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter