Gants Uvex Sumair, pour une prise en main sure et fiable

Crédit : © TM Studios

Lundi 15 juillet - 14h16

Gants Uvex Sumair, pour une prise en main sure et fiable

Une prise en main sure et fiable des rênes est cruciale à cheval, même en cas de transpiration. Grâce à leur composition innovante capable de résister à la sueur et à l’humidité́, les nouveaux gants Uvex Sumair assurent maintien et confort en toutes circonstances, pour un contact souple et optimal entre le cheval et son cavalier.

 - Gants Uvex Sumair, pour une prise en main sure et fiable

Crédit : © TM Studios

Transpiration et humidité́ font partie intégrante de toute performance sportive. Cela est d’autant plus vrai dans l’équitation, où les mains du cavalier sont en contact avec la transpiration du cheval en plus de la sienne. Un problème contre lequel luttent efficacement les nouveaux gants Uvex Sumair grâce à leur composition innovante, résultat d’un assemblage unique de matériaux à la pointe de la technologie. Ainsi, une matière en mesh respirante recouvre généreusement l’extérieur de la main et le pouce, évacuant toute humidité́. Sur la paume et entre les doigts, un polyuréthane de qualité́ supérieure assure une résistance extrême au glissement et à l'abrasion, offrant une prise ferme, tout en maintenant la sensibilité́. Ainsi, quelles que soient la durée, l’intensité́ ou la difficulté́ de l’entrainement, les gants Uvex Sumair permettront au cavalier de garder un contact optimal avec ses rênes, donc avec son cheval.

En plus de leur technicité́, les gants Uvex Sumair affichent une vraie élégance : ligne sportive épurée, détails en cuir synthétique brillant, gamme de couleurs variée... Le tout compatible (comme tous les autres modèles de la marque) avec les écrans tactiles et en adéquation avec la philosophie de la maison, c’est-à- dire excluant tout produit d’origine animale.

Fabriqués en Allemagne, lavables en machine. Disponible en noir, noir et bleu & noir et rose.

Plus d’informations sur www.uvex-sports.com (site en anglais)

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter